jeudi 22 mars 2012

Isabelle, vla le printemps! (Ricet Barrier)

Fines mains bronzées, ongles d'un noir éclatant, sur un Lee Child: ma blonde turbo!
 
Au parc il y avait de tout: de la neige, de la glace, de la terre nue, mais surtout beaucoup d'eau dans la Rivière du Moulin qui avait des allures de "déluge" comme ici à la Chute à l'Équerre.
 
À la Chute du Voile de la Mariée, les glaces, les troncs d'arbre et un courant de tous les diables prenaient toute la place 
À tel point que le sentier était quelquefois un peu périlleux 
Comme ici à la Chute à l'Équerre, où le sentier tout en bas était disparu sous la rivière et que j'ai réussi à contourner en montant de peine et de misère dans le flanc de la colline 
 Ici aussi, tout près de la Chute des Sables, le sentier était disparu sous l'eau
Beaucoup d'eau, surtout à cause d'une embâcle un peu plus bas. J'ai dû monter sur la colline à travers bois pour ne pas retourner sur mes pas. 
Ça ne m'a pas empêché de montrer mes fesses aujourd'hui. Je suis "bottes", n'est-ce pas?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire