jeudi 15 décembre 2011

Ski entre deux

Je suis allé marcher au parc à la fin de l'après-midi hier et au retour vers 16h 30 il faisait noir dehors, mais en dedans c'était lumineux, "beau" et chaud.
Aujourd'hui, la température douce et la neige n'ont pas eu de difficulté à me convaincre de sortir mes vieux skis de fond pour aller profiter de cette belle neige malgré les prévisions de pluie. La neige collante poussée par les vents décorait une moitié des troncs d'arbre.
Même les branches plus petites étaient aussi demi-vêtues.
Comme vous pouvez le constater dans cette portion du nouveau sentier de ski de fond, j'étais le premier, ce que j'apprécie toujours, surtout à l'heure où je me lève!
Au barrage, certains étaient chargés, mais leur apparence n'en souffrait pas , au contraire!
Pour d'autres c'était un peu plus pénible mais tout aussi beau.
On avait annoncé de la pluie et son arrivée nous a donné ce ciel un peu inquiétant mais magnifique.
Arrivé à la chute à l'Équerre, cette bizarre de surexposition, a le mérite de bien montrer le bonheur du "sujet".
Cette branche de la taille d'une allumette porte bien ses décorations de Noël
Mon coeur au poste sous la pluie...
De la neige, de la pluie, des écarts de température violents, on est entre deux...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire