samedi 10 décembre 2011

Hier soir, c'était trop beau...

"Les amis se présentent dans la vie comme des présents
On est content que tu fasses partie du nôtre
On t'aime beaucoup et te cotoyer est notre présent.
Merci d'y être!"

Ce texte que j'ai reçu de mon amie Claude, hier et qui m'a fait tant de bien, je le transmets à tous ceux et celles qui me sont chers.


En arrivant, la neige,la lumière et la douceur du temps m'appelaient dehors...
Mais il était presque minuit et j'étais ... vieux!



Vieux pas vieux, la première vraie neige, on peut pas manquer ça!
Première sortie de ski de fond


Avec une telle température, même les tables de pique-nique font de la poésie.

De la neige ça décore...

Avec cette neige légère et peu profonde, les joggers, même en couple me doublaient...

Bizarre d'ombre (le siffleur?) sur les bords d'une rivière qui fait la belle...
Quand la neige est si légère que les brins d'herbes la supportent, on découvre de drôles de paysages!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire