lundi 10 janvier 2011

La vie de star...

Premier lundi de vraie retraite pour Christine, 7 h du matin, nous dormons à poings fermés comme on dit. Le téléphon???
Pas le temps de s'inquiéter.
-C'est pour toi! ???
Un recherchiste de CBJ, la première chaîne Radio Canada, me demande si j'accepte de faire une entrevue téléphonique vers 8h20 à propos de mon texte "SAGUENAY, TIERS MONDE DU CINÉMA".
Voix enrouée, étonnement, mais bien sûr, pourquoi pas?

Tout se passe bien à l'entrevue, quelle vedette! ENTREVUE

12h30, j'ai dîné et je suis habillé prêt à aller faire du ski au parc, il fait super beau! Le téléphon???

Là c'est Julie Larouche de CKRS, la télé de Radio-Canada qui voudrait m'interviewer, encore au sujet de ma petite montée de lait sur la situation du cinéma à Saguenay. Wow! Je suis un admirateur depuis les tous débuts de Mlle Larouche (ce que je me suis bien gardé de lui dire, quel grand timide!) et je suis  intimidé par la télé déjà, alors un rendez-vous à 15h30 avec Julie Larouche, il faut que j'aille faire du ski, ça presse!


Et j'ai bravé tous les dangers! J'ai traversé ce ruban: 15 centimètres de neige folle vierge(ou vice versa!!): doux danger!

L'entrevue avec Mlle Larouche s'est bien passé. Maintenant je peux signer des autographes.

Pour voir l'entrevue il faut être très patient puisque le bulletin de nouvelles dure une heure et je n'ai pas trouvé le moyen de le faire avancer ou de sauter des sections. Mon entrevue est environ à 40 minutes du début.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire