samedi 15 janvier 2011

Jolie poulette et mutant inversé

Si au moins,y faisait beau...
C'est ce que je me dis, à la blague, à toutes les fois que je vais dehors, à pied, en ski... mais c'est justement parce que nous avons un hiver extra et qu'en plus j'en profite tellement!(Entre autres pour CELLE qui ne peut pas...)

Un soleil un peu voilé, moins dix degrés et des sentiers de ski de fond de rêve, on ne résiste pas.

Cette sortie me permet de retrouver mon mutant du parc, pour me rendre compte qu'il est à l'envers, ce qui ne l'empêche pas de sourire largement, je me mets la tête en bas et il se retrouve à l'endroit avec le même "smile" éclatant!


Un peu plus loin, une autre connaissance m'attend, bien installée au pied d'un sapin où elle a sûrement passé la nuit. Je l'avais déjà rencontrée et photographiée cette semaine mais l'éclairage était trop bas, photo floue, mais aujourd'hui c'est mieux.


Encore un peu plus loin, je pense à ma blonde avec qui j'aimerais bien partager ces moments extraordinaires. Pendant que je skie elle se débat contre un patron (non pas un boss!) de tricot plutôt compliqué. Son nom, ÉCHARPE EN DENTELLE me vient à l'esprit en voyant ce motif de neige sur le tronc d'une épinette.


Finalement je rencontre un skieur qui me permet de vous donner une idée d'une magnifique montée qui était une descente à l'origine et qui donnait beaucoup de difficulté à tout le monde, surtout quand elle a glacé...




Aucun commentaire:

Publier un commentaire