mercredi 22 décembre 2010

Reconnaître le terrain pour samedi

Pour faire une belle randonnée samedi avec la visite, je suis allé reconnaître le sentier de raquettes le long de la rivière du Moulin.



 Avec le peu de neige au sol, j'y suis allé à pied, avec des bonnes chaussures, pas de problème.



Au moment où je partais, il s'est mis à tomber de gros flocons à plein ciel et pendant toute la durée de ma randonnée qui a duré plus de 2 heures intensives.



Grosse fatigue, mais quel bonheur!



1 commentaire:

  1. Bonjour Mario,

    C'est avec beaucoup de plaisir que Martin, Alexis et moi avons parcouru ce sentier magnifique. Nous en avons eu plein la vue. Un gros merci de nous avoir fait découvrir ce coin de paradis. Je vais emmener des amis du Lac St-Jean et me péter les bretelles puisque j'aurai l'air de bien connaitre les secrets des beautés de ma région.

    Merci de nous avoir accueillis toi et Christine dans votre chaleureuse maison à l'occasion de noël.

    Grosse bise xxx

    Julie Angers

    RépondreEffacer