mardi 21 décembre 2010

Changements climatiques, la preuve que c'est la faute des humains.

Quelle magnifique journée pour accueillir l'hiver!

Vous pensez?

Aujourd'hui journée du solstice d'HIVER, un homme avec une tuque du père Noël, dans un utilitaire(?) sport (SUV) muni d'un 6 cylindres, est venu dans chaque maison de ma rue pour déposer dans notre boîte aux lettres ce que tout le monde attendait avec impatience: le catalogue PRINTEMPS -ÉTÉ de Sears, 1130 pages pour 1lb de papier(500g)!!!

Si en ce 21 décembre,
Sears a procédé de la même façon dans toute la ville,
dans toute la province,
dans tout le pays
et dans tous les pays où ils sont...
Imaginez la facture pour ce geste.


Si je voulais un de ces CHRIST de catalogues inutiles, je serais capable d'aller le chercher, il y a un gros CALVAIRE de Sears à moins d'un kilomètre de chez moi,TABARN...

Pis à part ça, je commence à peine mon hiver de ski de fond dans la parc, on "peutu" laisser faire pour la mode printemps été.

Avis à Jocelyne, nous n'allions chez Sears que pour les produits Lancôme de Christine, et c'est fini, nous n'irons plus. Demandez à Wal-Mart ce que ça signifie quand je dis ça.

Pour empêcher mes brûlements d'estomac, j'ai besoin d'une image rassurante et hivernale.


1 commentaire:

  1. Hum.... bien dit, on "peutu" vivre la saison présente sans penser à la prochaine quand celle-là n'est même pas commencer.

    RépondreEffacer