dimanche 5 décembre 2010

Coudonc, c 'est quand ma fête?

Avant l'an passé, pour mon anniversaire, je précédais l'Immaculée Conception. Depuis 59 ans, on peut appeler ça un droit acquis, non?
Je ne détestais pas cette proximité d'une vierge capable de faire des petits Christ, mais voilà, c'est du passé...

Ma Christine (Christine, Christ, ça doit être parent), m'a pendant des mois raconté des bobards  que j'ai gobés, avec mon habitude de fréquenter des vierges irréprochables. Ma naïveté a atteint des sommets inégalés allant même jusqu'à fêter mes 60 ans le 5 décembre...

Pire que ça, j'ai récidivé aujourd'hui et sous la torture, j'ai dû célébrer mon 61 anniversaire encore un 5 décembre.  Vous pouvez voir sur la photo tout ce que j'ai enduré et l'épouvantable entourage qui m'a fait subir cet horrible cauchemar.


Je crois bien que mes années virginales sont choses du passé, pis chus content en Chri...!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire