vendredi 24 décembre 2010

Les cycles de ma blonde..

Ma licorne

Vous savez comment c'est... les femmes. Ça reste pas en place, faut que ça avance, faut que ça change, que voulez-vous, ce sont des petites bêtes belles et fines mais cycliques!

En ce 24 décembre, ma blonde finit un cycle et pas un petit...

Ce cycle a duré 37 ans, qu'elle a passés à l'emploi de Desjardins et qui se sont arrêtés à 12h, en cette veille de Noël. On dit en plaisantant qu'elle ne peut pas donner du sang parce qu'il est vert "desjardins". Elle a pleinement vécu cette belle étape de sa vie, entourée de considération et de reconnaissance comme elle l'avait bien méritée.

C'est pour moi que ce sera pas facile!!! À 6h chaque matin plus rien pour me réveiller, pas de Doris Larouche à CBJ, qui se fait fermer la boîte selon l'humeur de ma blonde jusqu'à 7h ou que la radio s'épuise... Et là elle restera dans le lit avec moi tant qu'on voudra...Je sais pas si je supporterai...

Quand à elle, ma blonde se demande bien à quoi elle s'occupera. J'ai des suggestions...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire