mardi 7 décembre 2010

Le chanceux... c'est moi!

On m'a dit plusieurs fois que j'étais chanceux!

Mais pas autant de fois que je me le suis dit!

Si c'était une question de mérite, je n'en serais pas là et j'en suis très conscient!

J'ai reçu aujourd'hui des souhaits de toutes les façons de la part de beaucoup de personnes que j'aime énormément et à qui je ne le montre pas tant que ça. (ouais, c'est vrai que j'en montre...)

Et j'ai reçu cette merveilleuse carte de souhait de Julie ma fille, qui me connaît pas mal...


Libre comme la mer _un couple âgé se tient la main sur la plage Sandy Hook au New Jersey,USA

Cette photo est la gagnante dans la catégorie "AMOUR" pour le concours de photo M.I.L.K.( Moments of Intimacy,Laughter and Kinship), le plus grand concours photographique de tous les temps avec 300 photos extraordinaires choisies parmi 40 000 reçues venant de 192 pays

Que je suis choyé!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire