mercredi 31 mai 2017

La vie est belle, ben oui! La vie est belle.

 C'est ce que j'appelle un beau pilasssage!
 Impressionnant, ces mamans avec leurs bébés dans la poussette de course,
qui sont entraînées par des filles avec des voix de sergent! 
 L'été ou presque.
D'une averse à l'autre, on n'y perd pas! 
Histoire d'amour  
entre une fougère et un champignon d'arbre!💓 
Pas capable d'arrêter! 
Qu'est-ce que je vois là? Un jaseur. 
Deux jaseurs en amour, 
c'est "cuuuute"! 
Petite pause, 
 un petit regard ailleurs!
Un peu plus près, 
avec un rayon de soleil, 
c'est vraiment beau 
un jaseur, 
 avec un si beau ciel!
Les belles fleurs  
s'en viennent. 
Chute des Sables. 
 Pour celui-ci,
les fleurs sont bien sorties 
et je ne peux m'empêcher de m'approcher. 
Ces jeunes feuilles de tremble, ont profité 
d'une grosse averse, 
pour s'embellir encore!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire