dimanche 7 mai 2017

Retraité et soleil matinaux!

À 6h ce matin, tout un soleil, l'appel de la nature! 
 Au Parc, c'est une lumière que je ne vois pas souvent, because dodo!
 On ne bouge plus!
Arrivé là, je ne regrettais pas, 
 c'était tellement beau.
La rivière est encore assez dynamique,
 
 et le soleil du matin
 donne des images intéressantes.
 Il y a un castor qui n'a pas chômé cette nuit.
 Une pause.
Ça s'en vient. 

Vus de loin, ils m'ont attendu, un peu! 
Un carouge à épaulettes 
qui faisait le beau, 
et la cour! 
 Chute des Sables
 Chute à l'Équerre
Joli nid au ciel. 
Broue n'est pas finie. 
 Chute du Voile de la Mariée.
 Chute à l'Équerre
Talle de fleurs (on fait avec ce qu'on a) 
Bruant à gorge blanche

2 commentaires:

  1. TOI...le beau gars du Lac...tu es génial!
    J'adore tes photos et les commentaires appropriés...
    Ce sont là des poèmes à mon oreille...Bravo et...que ça continue!..........

    RépondreEffacer
  2. Quel beau commentaire! Merci, c'est un vrai plaisir pour moi.

    RépondreEffacer