mardi 10 juin 2014

Un vert intense sur un ciel d'un bleu extraordinaire: vive le vélo!

 Quand je me suis arrêté pour prendre des photos,
 les gens du coin ont dû jeter un coup d'oeil  pour voir ce que je photographiais,
sans comprendre comment c'est beau chez eux! 
 Un jardin qui m'avait épaté l'an dernier et que je voulais
voir ce qui poussait cette année. 
 Je ne suis pas du tout surpris qu'il y ait un chat très bien nourri là.
 Il y a encore une bonne base,
 un lilas blanc au ciel,
 et ces fleurs mauves magnifiques.
De retour sur le pont qui mène au Portage Nord, 
Je ne peux m'empêcher de trouver ça, 
vraiment beau!
 Arrivé sur le Portage Sud, vue rapprochée de la sortie de la Réserve des Laurentides.
 Il faut quand même savoir où regarder.
 Vieille grange, verdure et ciel bleu.
J'ai lu en quelque part que les seuls qui n'ont pas conscience de leur état sont les morts et les cons!
Que dire des propriétaires de cette compagnie? 
 Quand je vous dis que je regarde partout.
Tous les plaisirs. Vous comprenez le sourire dans mon dos?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire