dimanche 15 juin 2014

Même quand il ne fait pas beau, au Domaine du Lac Ha Ha, c'est pas pareil!

On annonçait du mauvais temps pour toute la fin de semaine. C'était un peu moins tentant de camper.
 Vendredi en arrivant, il vente pas mal fort et je vais poser mes kayaks sur la plage, mais des amis m'attendent!
 Une belle famille, c'est la première fois que je vois des petites bernaches de proche.
 Ces photos sont prises assis dans ma voiture, mes kayaks attendent.
 Mais les parents commencent à trouver,
qu'on est proche! 
Ils se sauvent à l'eau 
et nous montrent leur habileté 
à cacher leurs petits 
qui sont quand même cinq! 
 Mais à un moment donné
y en a qui dépassent 
pour notre plus grand plaisir! 
Wo! on ralentit. 
 Ben là, c'est dur!
 En après-midi, le vent a forci, et la petite famille est de retour sur la pointe.
Je monte dans mon kayak, et je me laisse porter par le vent,mais monsieur me voit venir.
Je prends des photos tout en me surveillant pour ne pas renverser à cause du vent,
 et les parents commencent à trouver que je suis pas mal proche
même si je ne pagaie pas, je ne fais que photographier 
mais en craignant continuellement de planter  
 et de "scrapper" mon appareil photo qui n'a aucune capacité
aquatique, mais je profite de sa capacité, 
 de prendre des photos en rafales!


Bon, on s'en va!
Le lendemain il pleuvait à verse mais ce n'était pas une raison 
 pour ne pas apprécier les beautés de ce lac.
 Magnifique, sous cette pluie. Je ne comprends pas comment ce kayak avance, c'es pas Daniel, 3 photos sans pagayer.
 En après-midi, ça ne s'amélorait pas.
Vraiment pas.
Avec Christine et Eliot 2.0, on a fini la fin de semaine au Parc et au soleil, enfin!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire