jeudi 5 juin 2014

Bien désolé pour "Genie" Bouchard, mais la nature au Parc ne m'a pas déçu, elle! Ben non c'est pas vrai: Bravo "GENIE"

 La pluie de la nuit et les quelques gouttes qui tombaient encore
 dégageaient une odeur capiteuse.
De ce coté-ci de la rivière j'ai entendu ses cris. Je l'ai cherché en sachant à peu près 
 où il était!
Je l'ai trouvé. Yess! 
 Arrivé de l'autre côté, il m'avait attendu. Salut Chose!
 C'est le festival de la chlorophylle.
Le vert est roi. 
 Avec un peu de jaune peut-être.
 Hypnotisé par ces courbes...
 Celle-là aussi
 Tous les sentiers sont des boulevards de nature,
 des autoroutes de verdure,
des pistes de beauté. 
Le monsieur, debout sur les rochers, est content! 
 Une chute de rêve
 Un joli couple
un peu indécis 
qui fait de l'art 
 et qui finit par trouver que j'exagère.
 Et lui, il n'exagère pas?(En bleu et noir c'est mon gant de vélo, en orangé, mon doigt)
 Toute une personnalité, pour vivre comme ça avec des étrangers!
Je ne faisais pas pitié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire