jeudi 16 août 2012

C'est vrai qu'on est mous...

Que notre maire puisse dire encore de telles choses en notre nom, "qu'il mette ses culottes" comme certains se plaisent à l'affirmer, ça montre vraiment comment on est mous! Quand il parle comme ça en public, il mériterait de se faire botter le cul, de se faire envoyer au banc des pénalités, n'import'où en autant qu'il ferme sa gueule d'extrémiste religieux borné! Excusez, mais là ça dépasse la mesure.

Qu'on se comprenne bien je rien contre aucune religion et je n'ai rien pour non plus. J'ai un énorme respect pour tout le monde quelles que soient leurs croyances ce ne sont pas de mes affaires, c'est personnel à chacun. Mais je suis allergique à tous ceux qui veulent imposer une religion à qui que ce soit.

Notre maire qui n'en est pas à ses premières inepties à ce sujet, lui qui donne des cours d'histoire dans les médias semble oublier la base de notre histoire du Québec et de nos croyances religieuses.

La religion catholique au Québec a été imposée par la force, par la guerre et par des massacres aux autochtones qu'on a essayé par tous les moyens d' assimiler complètement. Le maire Tremblay est le digne descendant de ces hypocrites venus dépouiller des continents entiers en exterminant leurs habitants pour leur apporter la bonne nouvelle, le vrai dieu...tout en leur enlevant tout même leur identité profonde.

Qu'un homme public québécois puisse prendre impunément la parole de cette manière sur ce sujet c'est honteux! Il n'y a pas de place au Québec pour des politiciens fondamentalistes religieux.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire