mercredi 18 juillet 2012

Une journée pour profiter d Antigonish


Nous avions décidé hier de rester une journée de plus à Antigonish pour profiter de la ville et visiter un peu. Je suis donc parti en vélo pour explorer le Antigonish Harbour. Je me suis rendu à la Mahoney's beach à une douzaine de km venteux d' Antigonish .

Cette plage est protégée complètement à tel point qu'on ne peut prendre aucune roche, aucun grain de sable ni quoi que ce soit d'autre .
Au retour nous avons fait ensemble une longue randonnée à pied pour moi et en ELIOT pour ma blonde pour chercher le centre d'achat pour finalement se retrouver tout près de notre point de départ.

En auto,  ce fut plus simple et le vin blanc pour l 'aiglefin frais était succulent tout comme l'aiglefin d'ailleurs.
Après, belle promenade au soleil couchant avec ELIOT.

1 commentaire:

  1. Je constate que le ménage à trois est un "must".
    Vous avez l'air heureux, profitez-en bien et surtout prenez bien votre temps pour tout voir.
    Bisous...André

    RépondreEffacer