mercredi 25 juillet 2012

Caraquet c'est presque le Québec


Première surprise en arrivant hier, le seul poste de télévision clair c'est Télé Québec que nous aimons beaucoup tous les deux. Nous en avons profité pour revoir le 2e de six épisodes de Millenium. La température étant un peu chagrine nous en avons profité pour faire du lavage pour avoir des vêtements propres à l'occasion de Noël!!! Ce matin les corvées étaient presque toutes règlées (il restait une corde à linge de petit linge, ah les beaux strings, et ma belle qui les porte devait se laver les cheveux ) nous pouvions visiter un peu le magnifique village de Caraquet. Je suis donc parti en vélo explorer ce qu'on pourrait faire ensemble avec ELIOT, bien sûr!


 Une très jolie promenade de presque deux km en plein village et qui longe la mer avec de très beaux points de vue.  

Point de départ sur le port où nous trouvons Le Crapet, un joli petit restaurant où on nous a servi d'excellentes "guédilles " crabe pour ma blonde et homard pour moi! 
Après nous avons fait ensemble toute la promenade aller et retour avec un vent à écorner tout ce que vous pouvez imaginer et plus encore.

Et après ça j'ai montré mes fesses au bout de la promenade à Caraquet, mais ça c'est une autre histoire...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire