lundi 23 juillet 2012

Journée de marde ?

Ce matin j'avais une belle envie, un désir, ben la, vous savez ce que je veux dire! Et j'ai eu ce que je voulais! Malheureusement on dirait que ma matière grise était toute partie dans cette envolée physico-spirito-érogène. Donc mon gros cerveau avait un gros déficit de fonctionnement et la destination prévue pour 12h35 s'est transformée en 16h. Malgré les conseils bien avisés de ma blonde mon obstination nous a conduit à un terrain sans aucun service parce que j'ai refusé trente minutes avant une place avec seulement deux services!!! Quand j'ai voulu aller faire une petite randonnée en vélo, ma blonde était un peu inquiete, vu mes capacités fragiles d'assurer.
Parlee Beach, plage mythique de Shédiac.
La très belle marina de Shédiac avec ses beaux bateaux
Et cette impressionnante Camaro 1967 avec son moteur 427 pouces cubes, 7 litres de cylindrée!
Bien sûr, je suis rentré sans encombre de ma visite cycliste de Shediac.
Tout comme ce couple de bikers arrivé au coucher du soleil.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire