jeudi 26 juillet 2012

Pis à Bic on est-tu au Québec ?

Hier on avait décidé que ce devait être beau à Chicoutimi ces jours-ci. Donc au lieu de remonter la Baie des Chaleurs, nous avons traversé la vallée de la Matapedia avec comme projet de camper à Amqui. On était à Amqui à une heure , c'était trop tôt. Nous avons continué jusqu'à Mont Joli et une fois rendu j'ai pense qu'on pouvait se rendre à Rimouski et pourquoi pas jusqu'au Parc du Bic?
Inspiration divine!
Il n'y avait aucune place sur le beau camping bruyant entre les deux côtés à truck, malheur de malheur!
La jeune fille qui me renseigne m'offre alors un stationnement pour VR sans aucun service mais à 5 km

 de la route et à 200 mètres de la Baie DU HAHA, une baie magnifique ou nous sommes allés à deux reprises avec ELIOT bien sur!
La deuxième fois pour le coucher de soleil, une rencontre avec un jeune cerf que Christine a vu au moment où je me plaignais que les cerfs sensés être nombreux, brillaient par leur absence.

Réveillé à 6h ce matin je suis allé à vélo à la rencontre de la nature comme les deux photos précédentes mais aussi comme la suivante.

J'ai encore montre mes fesses mais...blablabla!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire