lundi 29 novembre 2010

Quel Parc?... Quel Parc!

S'il n'y a pas que le Lac Saint Jean, il n'y a pas non plus que le Parc de la Rivière du Moulin. 

Quand il manque de neige dans mon petit parc, je fais un saut dans le Parc des Laurentides et là habituellement, je trouve mon profit.


Que pensez-vous d'une pareille invitation?

À partir de là, j'ai fait du ski de randonnée pendant 90  minutes d'un bonheur total.
Il m'en a fallu 75 de plus pour revenir à l'auto.


La forêt était d'une beauté si silencieuse, que le cordon de sécurité de mes lunettes vibrait au vent dans mes oreilles!!!


Belle rencontre.


Mais aussi une déception.
Une chance que je n'étais pas chez Desjardins!

Décevant non? Non.

On n'a beau être en pleine nature et penser que tout est ouvert...


Finalement je me suis trouvé une carte de Noël avec un beau sapin au centre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire