vendredi 26 novembre 2010

Changement de projet

Nous avions le temps, l'état des routes était douteux, nous ne sommes pas partis pour Québec.

Que faire avec cette belle neige qui s'abat sur nous? On sort l'elliptique!!!
Mais oui j'en ai un, mais il est vieux. Tellement vieux, qu'il est en bois! En plus il est portatif,quand même pas mal pour un appareil acheté en 1974. D'ailleurs la même année j'ai fait la traversée du Lac avec...


Première longue randonnée!


Regardez les skis, mon elliptique portatif...


Le problème que j'ai eu c'est le fartage. Voilà 4 ans je les avais prêtés à Guy, qui les avait mis dans sa remise, que son "gratteux" avait enneigé complètement avec son gros souffleur avec comme résultat, fracture de la spatule pour un de mes skis qui sont de véritables pièces de collection étant des skis de course. J'ai passé ça à mon ami, habile magicien, André pour qu'il tente une opération pour sauver la vie de mes planches précieuses.
La photo au dessus témoigne de la réussite de l'entreprise du chirurgien du bois qu'est mon ami André. Mais le problème c'est que je ne savais pas ce qu'il y avait sur la semelle, je n'ai fait aucun nettoyage et j'ai ajouté un peu de "bleue", et au diable le reste.

Grâce à lui moi et mes skis avons pu faire encore une fois, la première trace au Parc de la rivière du moulin. Quel bonheur!


Remarquez le brin de foin pris dans la spatule droite, la spatule blessée: 
C'est ça avoir du vécu.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire