samedi 17 juin 2017

Vélo de route au portage, vive les fleurs!

 J'aime bien ce grand champ 
 de fleurs sauvages
 bordé d'un genre de lilas.
Dans un fossé, il y avait ça. 
Elles font la preuve que la beauté peut sortir du caniveau. 
Un super épouvantail qui protège 
les vieilles Corvettes malades! 
 Le dieu du lac Kénogami?
 Le lac était calme et beau.
Je l'avoue, 
je suis un peu "fleur bleue". 
 La beauté des lupins
même quand Arsène, 
 n'est pas là.
Les fleurs du jardin des merveilles. Ce jardin très rustique, 
est au coin de la rue des caravanes et du portage nord. 
une grande variété de fleurs  
 de toutes sortes,
que je prends plaisir 
à aller voir en passant 
 et à prendre des photos
de toutes ces merveilles 
que je photographie  
avec grand plaisir. 
 Cette grosse fleur
 et ses amies.
Sur le même arbre 
un chardonneret jaune 
et deux jaseurs d'Amérique. 
Un carouge à épaulette qui a hâte que je parte et le dit!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire