lundi 26 juin 2017

5h du matin, 8° celsius, et du beau soleil!

 La tourterelle triste qui a participé à mon réveil matinal au soleil de 5h.
 En sortant mon vélo de la remise, une autre qui se chauffe au soleil.
Sur le plateau au Parc 
 Sous les lignes
 un beau champ frais fauché!
C'est rare cette ombre à mes heures habituelles! 
Irrésistible. 
Cette photo est une petite partie 
de cette photo que j'ai prise sans voir la famille de canards. 
Je les ai vus après 
 et suivis
 pendant quelques minutes.
 Puis ce monsieur est arrivé (Suzanne et Guy, fermez vos yeux)
 et il a appelé son chum!
 Lumière du matin
 Merle au soleil
 Des soleils au soleil!
 Un petit nuage au dessus de la chute.
Plus beau que je l'ai jamais vu à cette heure. 
Je pense que c'est une paruline masquée?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire