mercredi 20 novembre 2013

Tout un pic-bois et de magnifiques sculptures d'eau froide

 Un soleil étincelant et une belle température sous zéro qui fait des sculptures
partout où l'eau se fait légère, bouillonnante. 
Des peignes stylisés mais éphémères 
 Au pied d'une côte très rapide, un marcheur me fait signe qu'il y a quelque chose dans le bois.
Ce grand pic à moins de 2 mètres du sol ne voulait rien savoir de nous qui étions tout près. 
 Mais la vitesse des mouvements de marteau piqueur de cet oiseau sont si rapides
 que j'ai dû prendre près de cent photos pour en avoir à mon goût.
 J'ai testé ma fonction "prises en rafale" et j'ai 10 photos de suite où il est de dos!
 Malgré tout je suis bien content des résultats.
Cet écureuil roux, amateur de fruits rouges, m'a accomodé.
La richesse de cette sculpture est sidérante. 
 J'y ai vu une jolie jambe terminée par un talon haut improbable.
Déjà vu?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire