jeudi 21 novembre 2013

Les miracles du Parc

 C'est à cause de(grâce à) cette petite branche s'il est plus inquiétant!
 1er miracle: comment ces cheveux de glace font-ils pour pousser?
2ème miracle: le vélo ressemble au mien mais c'est celui de Jésus qui le laisse traîner sur la rivière,lui! 
 Froid, soleil et eau.
Ça fait des belles oeuvres d'art. 
 La beauté du périssable.
 En haut du pont, la rivière était d'une beauté
qui se voyait de loin. 
 Mon ami d'hier était beaucoup plus difficile à photographier. Il faut dire qu'en m'approchant de lui j'ai fait lever deux perdrix. Il a abouti à cet endroit et ce n'était pas une première!
 Toute une pelletée de diamants
Le secteur de la Chute à l'Équerre ressemblait aux Mini Wheats: un coté presque été et un côté pas mal givré! 
Le sable qui entoure ce petit lac gelé était couvert d'une glace suffisamment épaisse pour qu'il soit impossible de se tenir debout sans glisser.
De bien belles décorations 
 J'ai rencontré ce petit ami
qui a tenté de se cacher (Ben oui! je te vois!) 
Encore un peu d'amusement avec les prises en rafale 
 Gros travail de l'autre côté de la rivière,
 au pied de la Chute des Sables. La température est idéale pour les bûcherons à queue plate.
Trésor au fond d'un ru (Hello les cruciverbistes!) 
Que voulez-vous les bacs à récupération ont leurs limites!(joke)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire