mercredi 27 novembre 2013

De la neige vous dites!

Il a neigé toute la nuit 
et il neige encore à plein ciel . 
Quel bonheur d'être presque le premier dans ces sentiers. 
 J'ai dit presque...
Ce joggeur aux pieds très légers me relègue à la troisième position. 
 Apparition : Un geai blanc avec des bras de gorille?
Avec son ami? 
 Il n'y a pas si longtemps c'était mon sentier préféré, facile à comprendre, non?
 La semaine dernière je passais là en vélo...
 J'ai touché sans le vouloir à un "piton" de mon kodak. Il en est résulté cette photo à la David Hamilton . Mais ce n'étaient pas des arbres qui étaient floues sur ses photos. 
 Avec les idées claires, ça donnait cela!
I'm the first! Neige blanche et virginale! 
Attendez que le vent prenne. 
Toujours seul et pas de lunch. Zut! 
 La nature s'amuse mais le vent nous...
 À pied, en raquettes et en skis
 Les fantômes du Parc
J'ai cliqué sur "J'ai de la chance" dans Picasa. Bizarre mais c'est vrai que j'ai de la chance!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire