mardi 19 novembre 2013

Je me souviendrai longtemps du 19 novembre 2009

Selon les données météo d'Environnement Canada il avait fait -6° la nuit et c'était monté l'après-midi à 8° avec un soleil éblouissant et comme vous pouvez le voir, sans vent. 
 Je me suis pincé toute la journée tellement c'était irréel.
 Comme d'habitude...
 Les plages incroyables, la clarté du temps et le calme plat.
 C'est comme si j'étais sur une autre planète.
L'eau très basse ne permettait la circulation que des canots ou kayaks. 
À cet endroit où j'ai passé quelques heures, situé face à la réserve des Laurentides, 
le silence était si total que lorsque je criais j'entendais trois échos complètement distincts dont un qui venait directement de la réserve en face: magique. 
Mes yeux ne fournissaient pas à digérer la beauté de ce que je voyais.
Une petite pensée pour Syndi dont c'est l'anniversaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire