vendredi 27 septembre 2013

Trois heures de rêve au Lac Kénogami

Une brume épaisse nous cachait le soleil mais je savais qu'il viendrait et que ce serait calme!
 J'avais une rage de kayak et de beaux paysages. Quelle belle intuition!
 En direction de la Réserve, le calme plat.
Réfléchissons 
 En plein centre de la photo l'autoroute 175, une auto en supplément!
 J'ai fait un bout de chemin avec des canards que je n'ai pu identifier.
 Des miroirs infinis.

 Tout un stationnement.
 Petite marche sur les galets
 Les couleurs n'y sont pas toutes encore mais...
Le reflet de la bête montre sa nature réelle. 
Ben là! 
 Mon petit kayak (j'ai passé l'été sur un tandem et ça paraît!)
 C'est pas mon sillage qui va faire chavirer quoi que ce soit.
 Belle famille de Grands becs-scie, sauf le père bien sûr!
Ça fait longtemps qu'il est parti.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire