lundi 30 septembre 2013

Quelle journée de corvée au Domaine du Lac Ha Ha! Si au moins il avait fait beau!

Nous avons fait ça par esprit de sacrifice. Ce ne nous tentait pas mais quand il le faut nous sommes tous deux capables de faire des sacrifices.
 En arrivant sur la route je dis à Daniel: On va tu voir en haut à l'observatoire?
Réponse positive et voici ce qui nous attendait en haut de cette côte, chère à Jojo! 
 Nos yeux étaient submergés de cette beauté et nos appareils photo chauffaient...
 Arrivés au camping sur le bord du lac, c'était pas pire non plus...
 On se rappelait même plus pourquoi on était là!
 Daniel me dit: Va donc faire un tour de kayak pendant que c'est beau.
 Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire. 
Je me suis fié à lui, je sais pas pourquoi?

 Maudit les belles couleurs!
Connaissez-vous le monstre du Petit  Lac Ha Ha?
 Mais nous n'avions pas encore assez souffert. Il a fallu que nous dînions à cet endroit épouvantable en plein soleil!
 En face de notre table.
 À gauche de notre table.
 À droite de notre table.
Toute qu'une salle à manger!
Si vous regardez comme il faut vous verrez que c'est un couple! 
Et si vous les aviez entendus comme nous, vous sauriez qu'ils sont en amour et qu'ils sont sur le point d'"orgasmer"
C'est un paysage qui porte à l'excitation! 
Attention certaines scènes...Vous devriez peut-être arrêter ici. 
Sinon je vous aurai avertis.
Je sais c'est anti-orgasme, mais l'ours qui a pondu ce chef-d'oeuvre a un système digestif qui sait comment trier...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire