jeudi 29 août 2013

Tour du Parc de la Rivière du Moulin en vélo de montagne

Pour bien finir la journée, le tour du parc en vélo
 Indice sur la saison qui vient?
 Piquant et joli: ça pourrait être autre chose.
Mélange de saisons 
J'aime bien ce mélange. 
 Malgré ma vitesse en vélo, la présence de ce héron qui se toilette ne m'a pas échappée.
 Quand je me suis approché, ça ne lui a pas échappé.
J'ai monté ce "S" assis sur ma selle, sans poser le pied... 
Les sentiers sont impeccables. 
La belle Chute à l'Équerre 
 Juste avant la chute
Encore plus proche 
 Cette araignée est faite pour cette fleur, un genre de camaïeu.
Gros Poucet est passé par là. 
 Inconnu de moi mais irrésistible
 Heureux le monsieur?
Photos prises en pédalant, l'ombre montre la technique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire