jeudi 10 février 2011

Troubles d'yeux (Ça pourrait être un métier)

Depuis deux semaines la vision de mon oeil droit diminuait.
 Un espèce de voile s'étendait très lentement de gauche vers la droite de mon oeil .
Suivant le conseil de Jojo, j'ai pris rendez-vous avec une optométriste aujourd'hui 11h.

Selon elle, décollement de la rétine!

Elle réussit à m'avoir un rendez-vous avec un ophtalmologue pour 13h.
Celui-ci vérifie et trouve la fissure coupable qui confirme le diagnostic: décollement de la rétine, opération à Québec.
Il  téléphone à Québec, me reviens et j'ai un rendez-vous demain à 9h pour cette chirurgie.

 C'est vite ça!




De quel oeil s'agit-il?
Ceux qui ont passé des examens de l'oeil devraient le savoir.

1 commentaire:

  1. Il s'agit de ton oeil droit sans aucun doute. C'est donc ben plate!!! Surtout pour votre voyage en Espagne! Ha la vie nous réserve toutes sortes de surprises et parfois pas très agréables.J`espère que tout entrera dans l'ordre bientôt.
    Amitié

    RépondreEffacer