jeudi 24 février 2011

Panique, tourisme et sérénité: 24 heures chrono

J'avais rendez-vous ce matin à 8h50 pour vérifier mon oeil, deux semaines après l'opération et on avait décidé d'aller coucher chez Mado hier pour être à Québec ce matin.

Étant donné qu'il me restait une petite bulle de gaz dans mon oeil, j'ai appelé à Québec pour savoir si je pouvais traverser le parc des Laurentides. Réponse:non.Aie!(Panique)

Il est 13 h et nous partons,subito, pour  l'odysssée Saguenay, Chambord, La Tuque,La Pérade, Québec. Routes entièrement sèches, soleil étincelant et beaux paysages. Un voyage d'agrément! (Tourisme)

Ce matin, à l'hôpital en un rien de temps, rencontre avec mon "rétinologue" qui me dit que tout est parfait et que je peux revenir par le parc des Laurentides, moins de deux heures d'autoroute complètement sèche, doublement rassuré. (sérénité)

À l'arrivée il est 13h10! (24 h chrono)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire