mardi 1 février 2011

Aurais-je un problème?

Pourtant j'aurais cru que, dehors à -16, j'y penserais moins. 

J'avoue que rares sont les jours où je n'en ai pas envie. 

Le soir quand on se dit Bonne Nuit, le matin lorsque j'ouvre les yeux sur sa poitrine...

Mais là, dehors, en ski, à -16...


C'est moi ou bien: quels beaux seins blancs!

Ça finira par m'exciter, je ne penserai plus qu'à ça et je ne pourrai plus me retenir.


Ben oui! c'est ça qui arrive! J'en vois partout.

Les sentiers de skis de fond du Parc sont devenus des lieux de perdition où le stupre et le lucre sont vraiment trop présents. C'est beau la nature mais faut pas aller trop bas...



1 commentaire:

  1. Y en a qui ont l'imagination très fertile...Hein!!!Moi, j'essaye vraiment de penser à autre chose... donc je tricotte beaucoup... mais quelles belles photos! Tu as vraiment la sensibilité pour voir ce qui échappe à notre dimension terre à terre bravo. En passant c'est ok pour le souper de vendredi merci.

    RépondreEffacer