vendredi 15 janvier 2016

Un soleil magnifique, du bleu et du blanc, on est aux îles grecques?

 Y paraîtrait  que c'est dans les -30° avec le facteur éolien!
 On a beau passer là souvent...
 Petite escapade dans un sentier de raquettes,
 avec un peu de vert pour les nostalgiques de la chlorophylle!
 C'est comme cette image, je sais que des pylônes c'est pas nécessairement jolis,
 mais moi ce que je vois c'est l'infini!
D'ailleurs on en est pas loin. 
 Sur ce petit cap un banc et un sentier de raquettes.
Une rivière avec une belle finition. 
 À la photo précédente j'étais là.
Exactement là! 
 Avant hier un skieur en pas de patin a qualifié cette montée d'arrache-coeur!
 Ça ne l'empêche pas d'être bien jolie.
 Pendant le jour c'est moi mais la nuit ce sont eux.
 Je n'ai vu personne dans cette section moi qui avait l'impression d'être au ciel, alors je partage!
Visibilité sans limites. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire