jeudi 10 octobre 2013

Un 10 octobre d'été au lac Kénogami

Christine me demande qu'est-ce que je fais, du kayak? Je n 'y avais pas pensé!
Au barrage Laterrière, ces canards n'avaient pas l'air pressés. 
Trace humaine sur un "mini ilot" (loto Q)
 Petite silhouette fascinante
Un autre solitaire 
 Le "ruisseau" Jean-Guy était quand même pas mal! 
Celles-la ne sont pas trop solitaires. 
 J'ai dû attendre à la maison pour voir cette photo prise au soleil.
 L'arrivée au grand lac.
 Contrastes
et lumières 
 Salut mon "chum"!
Elle n'est pas décapotable mais la couleur est bien à mon goût. 
 Air, Terre,Mer,Soleil!
 Partout  où je vais, yé là!
Ce n'est pas moi et Christine, c'est un couple que j'ai rencontré et qui possède le même kayak que nous, quel hasard!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire