jeudi 17 octobre 2013

Il a plu...mais ça m'a plu!

S'il n'avait pas plu, ces arcs-en-ciel auraient été avortés! 
Je suis passé là avec Christine et Eliot 2.0 samedi mais c'était encore beau aujourd'hui. 
Le grand air et le bonheur nous grandissent. 
Je suis toujours attiré par un(e) marginal(e)
 Au pied de la Chute à l'Équerre 
dans un sens ou dans l'autre, me plaît toujours. 
La plage de la Chute des Sables était vide sous un ciel ambigü. 
Ce paysage miroitant fait partie d'un lieu appelé "méandre Gobeil". 
Le nom est aussi beau que le lieu. 
Rayon de soleil au dessus de la rivière. 
Toujours aussi beau.
Marcher sur ce sentier c'est déjà un bonheur! (Il vous manque l'odeur en plus!)  
Le pont de la rivière
On veut le voir de plus près? 
Encore plus?  
Décision pas si facile.
Toujours ma fascination pour les marginaux.  
Ce pourrait être un chien en pleine course ou un dauphin aérien. 
Ma lentille Leica a trouvé sa place sur le mur de mon voisin entre ses arbres que je trouve à mon goût.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire