samedi 19 octobre 2013

De la couleur, du soleil, de l'amour et même du piquant dans une randonnée en vélo! Que voulez-vous de plus?

 Bouquet de fleurs presque séchées sur pied.
 Je suis arrivé face à face avec lui ou elle.
 Comme vous le savez peut-être leur vue n'est pas très performante.
 Leur ouie  pas terrible non plus.
 Il a fallu que je lui parle un peu pour qu'il s'occupe de moi.
Mon zoom est au maximum pour ne pas recevoir de piquants. Je plaisante. Avec un bâton j'en faisait un repas tellement cet animal a peu de défense.  
Le concert visuel des mélèzes est commencé. 
 Que c'est beau les saisons!
 Tous pareils, tous différents.
 Le vélo tout terrain quelle belle invention.
On arrête souvent. 
 J'étais loin et invisible mais bien réveillé.
 Attention, un baiser devant la Chute du Voile de la Mariée
 c'est presqu'un  "OUI"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire