lundi 25 février 2013

Vous ai-je dit que j'aimais bien les poulettes?

 -1°, soleil mur à mur, mes skis de pas de patins étaient prêts. Je les ai mis sur mon épaule... 
 Au bout de la rivière, au pied des rapides et du "trécel", il faisait beau exposant 2 millions.
 Ce gentil rouquin n'était pas sûr de mes intentions pourtant très pacifiques.
 En revenant au bord de la rivière j'ai vu des perdrix très haut comme d'habitude.
 Une des deux, la mère, vu ses dimensions et sa prudence, continua de manger en sécurité. 
 Mais une plus jeune et vraiment jolie, est descendue au sol cherchant de la nourriture fraîche
 et un autre point de vue!!!
J'avoue que j'ai profité tant que j'ai pu de cette innocence
 ce qui causa ce regard ...interloqué.
 C'était mon premier vrai test pour mon nouvel appareil photo.
 Et je n'ai vraiment pas été déçu.
Qu'en pensez-vous chère dame?

2 commentaires: