vendredi 22 février 2013

Quand même que je vous dirais que j'ai passé une journée de rêve, ce serait loin de la réalité...

Ce matin le soleil était au rendez-vous comme prévu. Pas un air de vent, c'était le moment!
 Il n'était pas question d'aller au Parc: trop petit, trop ombragé, trop tracé...
 Au barrage de Laterrière le niveau de l'eau était haut en aval.
 Ce qui ne m'a pas empêché de remarquer que cette cheminée avait quelque chose de bizarre.
 En amont du barrage, sur le lac Kénogami, ça ressemblait à ça!
 En hiver le lac Kénogami se vide d'eau et ne conserve que la glace qui reste à des endroits bizarres et décoratifs.
 Le monsieur est vraiment content...
 À l'horizon le Parc des Laurentides
 Seul au paradis
 C'est ce qui s'offre à moi: je n'y croyais pas!
 Pour ceux et celles qui ne le sauraient pas encore, quand le soleil arrive, mes fesses ne demandent qu'à se faire caresser par lui...et se montrer, bien sûr!
 Une trace comme ça, on en rêve et avec mon instinct de vieux skieur on la vit.
 Allô mon amour!
 14h30, c'est l'heure de diner. Il ne manque que le thermos de café.
 Un espèce de sphynx devant moi au diner!
 Diner au soleil de février le thermos à ma gauche!
 Une autre belle preuve de mon passage au paradis...
 J'aime bien ce garage à bateau.
 En voulant arrêter pour voir le niveau de la rivière Chicoutimi, je suis tombé la-dessus.
 Du même point de vue, mais sans téléobjectif.
 Niveau d'eau très haut, mais très beau à cette heure
En revenant, le Mont Valin me montrait la place qu'il prenait...Feu de circulation du club de golf.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire