mardi 5 février 2013

La relève est assurée(J'ai pensé à Julie et j'ai entendu: Alexia)

 Tout près de -20°, un petit vent, c'était pas chaud mais beau et très différent, j'étais loin d'être seul.
 Dans la montée rénovée près de la Chute à l'Équerre une caravane de jeunesse dont les cris et les rires faisaient vraiment plaisir à entendre.
Une enseignante de l'école St-Bernadette, accompagnée d'un autre adulte, faisait une sortie complètement piétonne jusqu'à la Chute aux Sables et retour. Quelle merveilleuse idée!
 Les enfants jeunes (1er cycle) étaient vraiment comme des larrons en foire et on les comprend.
 Au bout ce paysage, ils sont là et ont commencé le retour avec des images plein la tête!
 Les voici avec cette initiatrice qu'il faut féliciter et qui me fait penser à mon père qui faisait ça dans les années 50. Elle m'a fait penser à Julie et encore plus quand elle a appelé la dernière qui tardait à revenir:"Alexia, viens t'en, faut retourner".



Aucun commentaire:

Publier un commentaire