mercredi 30 août 2017

Du kayak matinal, toujours gagnant!

Petit lac Ha Ha 26 août 2017, entre 6h30 et 8h. 
 Une autre planète,
mais une belle planète! 
 Les huards dans le brouillard,
 c'est assez magique
et féerique. 
 Moi, j'aime çà!
 On s'habille comme il faut
 et on profite
de toute cette calme beauté! 
Je ne l'ai même pas dérangé. 
 Être au ciel?
Tantôt c'était un huard du secteur est 
mais là j'arrive dans le secteur ouest, 
où le soleil arrive plus tôt (montagnes moins hautes) 
 et où il y avait 4 ou 5 huards,
 qui avaient envie de s'amuser
 et je dois dire que j'en ai bien profité.
 On vérifie si l'intrus est dangereux,
 on est rassurés 
et on s'amuse 
entre amis 
 sans crainte.
Quant à moi, 
il ne me reste qu'à revenir 
dans ce décor de rêve 
 avec une eau pas croyable.
Reour dans le secteur de l'est encore dans la brume! 

1 commentaire:

  1. Toujours superbes tes photos Mario... mais je remarque que cette année y a une chose que nous n'avons pas vue sur tes photos...;-)

    RépondreEffacer