mercredi 30 août 2017

Dernière sortie au petit lac Ha ha, mais toute une sortie!

 Avant de partir en kayak,
 j'ai dû les envoyer.
 Regardez bien au loin,
c'est lui.
admirez sa technique de camouflage. 
Là, je me suis  
trop approché 
et j'essaie de saisir 
ce beau moment! 
18h le soir, un lac  
vraiment superbe 
et calme. 
Je n'en croyais pas mes yeux, 
 le jeune huard du secteur ouest,
complètement à l'autre bout du lac 
et qui  montre déjà plusieurs caractéristiques adultes,
 comme ce secouage de ses ailes.
Il suit encore un parent 
 souvent de très près
pour notre plus grand bonheur. 
On voit bien ici que son plumage change 
pour ressembler à celui-ci. 
J'ai eu droit à un magnifique spectacle, 
de ces deux oiseaux 
 magnifiques.
Retour en beauté 
pour ma dernière randonnée au petit lac Ha Ha, cette année.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire