mardi 26 avril 2016

Une chance que le froid fait du beau!

Glaces érotiques?
 Il est beau comme ça mais,
 moi ce que j'essayais de voir sur mon écran au soleil, c'était ça 
et j'étais très surpris qu'il soit sur la photo!
 Un espèce de "rat d'eau" ;-)
 Ce froid intense fait au moins de belles choses,
 ici au pied de la Chute du Voile de le Mariée,
une belle dentition, 
un mobile de glace, 
des glaçons superbes, 
et là j'avoue avoir eu une mauvaise pensée. 
 Juste au pied de la chute,
 un espèce de blanchon,
et cette sculpture assez extraordinaire, 
 un "work in progress".
 On fait sécher nos glaçons?
Beau séchoir! 
Cette façade rocheuse dans un rêve de dentiste, 
 aurait sûrement la vedette.
 Dentition à la "ALIEN"
Le Chute à l'Équerre presqu'au maximum. 
 Un peu plus haut cet arbre mort
n'aura jamais été aussi bien décoré! 
 Décoration de plage assez rare
 au pied de la Chute des Sables. 
 Les dents de la rivière.
Ce n'est qu'un début mais ça nous réchauffe!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire