jeudi 28 avril 2016

"J'aime les oiseaux" (Yann Perreau et moi)

 À l'entrée du Parc les rouges-gorges
 étaient très présents et occupés.
 -4° avec un vent du nord, ça ne fond pas beaucoup.
Et les stocks de stalactites, 
 de bijoux de nature,
 et décorations glacées
 de toutes sortes
 se renouvellent  chaque jour.
Un autre qui se prépare,  
explore le coin ( j'ai pas dit le coin-coin), 
 en attendant d'honorer madame.
 Le pied de la Chute du Voile de le Mariée,
fabriquait aussi sa glace. 
au dessus, l'air était bon. 
 Un sentier facile à suivre
 Découverte sportive au pied de la Chute à l'Équerre,
 avec sa belle décoration glacée.
Une autre découverte sportive. 
Au dessus de la Chute à L'Équerre, 
toutes sortes de glaces 
et de jeunes bourgeons qui ont bien fait de sortir leur fourrure! 
 Une oeuvre d'art
 Des bijoux au pied de la Chute des Sables
de toutes les formes. 
 Just'en haut  une bijouterie
 et une grenouille glacée.
Assortiment de boucles d'oreilles 
 Moi aussi je l'avais vue
 et ce n'est pas parce que c'était facile!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire