lundi 9 novembre 2015

Quelle magnifique sortie en vélo au Parc

 Il faisait vraiment beau, mais je trouvais qu'il y avait beaucoup de monde au Parc pour un lundi après-midi. J'avais oublié la grève dans toutes les écoles!
 Des étudiants jeunes et moins jeunes profitaient de ce temps magnifique pour un congé.
 Un soleil éclatant qui faisait ressortir la beauté.
C'est la côte CJPM au bout... 
 Par là, c'est La Baie.
Un coeur noir dans un ciel magnifique? 
Non, un coeur écologique.
 Au pied du Mont Valin(manière de parler)
Être là à ce moment c'est déjà tout un cadeau que j'essaie de partager.
 Je suis passé là tantôt!
 Soleil oblique d'automne
 Une main sur le guidon, sans s'arrêter.
 À la Chute aux Sables j'ai rencontré  deux amis.
 M. l'ouvrier qui travaille à temps plein.
 Ce canard solitaire
 n'était pas trop dérangé,
 et l'eau lui coulait sur le dos comme...
 Il faisait même des mimiques un peu bizarres.
 Soleil d'automne sur ces magnifiques végétations
au départ du sentier piétonnier. 
 Pour finir, un ciel vraiment extraordinaire!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire