mardi 24 novembre 2015

Pas de neige, mais c'est l'hiver.

La personnalité de cette petite branche est devenue très complexe et décorative.
 Pierre couverte de diamants
Un rayon de soleil arrivé à point 
On s'est fait prendre? 
 La partie calme de la rivière s'était figée
 pour le meilleur.
J'ai fait des petits test de solidité de la glace, 
tout en expérimentant quelques prises de vue 
avec rivière. 
Vue, du pont et 
vue du pont. 
 Le test avec mon 30x n'est pas concluant puisque je n'ai pu faire le focus au bon endroit.
Chute du Voile de la Mariée partiellement figée 
 Samedi, il y avait plus d'eau et de soleil.
 Mon verre taillé,
ma bijouterie, 
 mes pâtes à tarte!
La Chute à l'Équerre 
avait glacé complètement les roches à ses pieds, 
avec son courant tumultueux. 
De retour de la Syrie?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire