jeudi 4 septembre 2014

Temps complètement couvert, un peu de pluie, mais c'était tellement beau

 J'ai vu ce grand héron un peu tard.
Couple de pluviers sous la pluie 
 Première fois que je (le,la) vois.
Il fait très beau! 
 Un vert tendre qui va vers le jaune!
 Traces d'automne
 Calme réflexion
 En deux jours, déjà bien changés!
Gorgés d'eau 
 Jeux visuels
sur la Chute des Sables. 
Reposant 
 Une survivante
qui rejoindra bientôt ses congénaires. 
 Il y a quand même eu du soleil.
Du grand soleil!

2 commentaires:

  1. Je vois que tu profites bien de ta retraite Mario. Sorties plein-air presque quotidiennes. Bravo. J'espère pouvoir en profiter aussi dans 3-4 ans. Certainement moins en forme mais décidé à remédier à ce tour de taille. Salutations
    Daniel

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Daniel! J'avoue que c'est devenu un besoin presque quotidien de bouger physiquement et avec un appareil photo facilement transportable, je l'ai toujours sur moi et ça améliore encore le contentement à chaque sortie. Je t'en souhaite tout autant,

      Effacer