mardi 23 septembre 2014

Malgré mes yeux avec leur pupilles dilatées, je suis allé marcher au Parc...vous comprenez pourquoi?

 J'y allais, il revenait.
 J'allais à la Chute des Sables pour voir des castors.
Ce qui n'empêchait pas de regarder ailleurs. 
Superbe 
Mon sentier préféré, le sentier des Moulins. 
 Il y a sûrement des castors pas loin.
 De l'autre coté, il y a Monsieur,
qui se promène de l'autre côté, 
puis il décide de s'approcher 
 tout en me surveillant
 avec insistance,
en pleine face 
et qui fait des ronds dans l'eau. 
Le Méandre Gobeil au soleil. 
Plus loin des jeunes canards sur cuivre, 
dont un a fait une bonne pêche. 
 Joli fond.
 Sur la prochaine photo
je suis en face de celle ci, et vice et versa. 
 Stop, mon chapeau!
Ressortira-t-elle?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire