mardi 12 août 2014

PAPAOUTAI? comme dirait Stromae

Il fallait que je fasse du kayak. Après toutes sortes de problèmes me voilà au Lac Kénogami près de la Chapelle. Là je rencontre une belle grosse famille!
 Les petits ne savent pas voler mais à la vitesse où ils se sauvent,
 ça ne saurait tarder.
Maman s'assure qu'il n'en manque pas 
 Un peu plus loin un ilot avec plusieurs locataires
 qui me laissent approcher, poussé par le vent,
 mais jusqu'à u certain point.
 Trop près, ils s'envolent
 mais pas loin.
Pause dìner, 
sur un rocher assez accueillant, 
 où j'ai dû remorquer mon kayak sur les rochers.
 Avant de partir, un coup de coeur!
Au retour, je retrouve ma "petite famille" 
bien cachée des vagues derrière cette ilet. 
 La maman est là mais,
PAPAOUTAI?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire